Barcelone se moque du Real Madrid pour le dossier Mbappe, le grand plan de relance de Manchester Uni

  • il y a 2 ans
La prolongation de contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain ravit les médias barcelonais, Manchester United s'assure de relever la barre dès la saison prochaine alors (...) - Footmercato
#Barcelonemoque #RealMadrid #dossierMbappé #grand
suite après ça

Les médias de Barcelone se moquent du Real Madrid

La nouvelle semble ravir la presse barcelonaise si Kylian Mbappe prolonge son contrat au Paris Saint-Germain jusqu'en 2025. Le champion du monde français a renoncé au Real Madrid, et comme parodie, le titre "Se queda" de Mundo Deportivo demeure, une phrase devenue une référence depuis que Neymar a quitté le Barça pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Pour Sport, Florentino Perez a été complètement dupé par le joueur de 23 ans. Il ne s'attendait pas à ce que Kylian garde le silence ou rompe sa promesse pendant longtemps.

Manchester United confiant pour la saison prochaine

Chez les Red Devils, Ralph Rangnick a assuré que son club relèverait la barre la saison prochaine. En tant que consultant, il travaillera en étroite collaboration avec le nouvel entraîneur Eric Ten Hager. Ensemble, ils vont construire une nouvelle culture à Old Trafford pour récupérer le titre. Comme l'a révélé le Daily Telegraph, les vacances des joueurs de Manchester seront courtes. Erik ten Hag prépare déjà un stage de préparation physique intense pour cet été. Le message est passé.

Qui aura le dernier mot en Serie A ?

En Italie, Delosport a débuté ce matin par une victoire décisive 2-0 sur la Juventus en Fiorentina. La Viola jouera donc en Ligue Europa et condamnera l'Atalanta pour ne pas jouer en Europe. Malgré la défaite, la vieille femme jouera toujours en Ligue des champions l'année prochaine. Mais une question en particulier a défrayé la chronique ce matin : qui seront les champions de Serie A ? Inter Milan ou Milan AC ? La Serie A régnera avec 90 minutes restantes. "Le plus long derby de l'histoire" de La Gazzetta Dello Sport. Un match nul a suffi pour couronner les Rossoneri de Sassuolo. Intéristes, ils prieront pour battre leurs adversaires, ils doivent battre la Sampdoria à San Siro.

Recommandée