Un juif de 90 ans poussé du 17e étage d'un immeuble à Lyon
  • il y a 2 ans
Que s'est-il passé le 17 mai dans cette barre d'immeuble du quartier de La Duchère situé dans le 9e arrondissement de Lyon ? Selon l'enquête confiée à la section « crime » de la sûreté départementale (SD) du Rhône, René Hadjadj, 90 ans, qui vit seul au deuxième étage d'un immeuble de l'avenue du Plateau rejoint Rachid Kheniche, 51 ans, un voisin qui, lui, habite au 17e étage.

Le vieil homme, souvent seul, a l'habitude de retrouver son « ami », d'origine algérienne comme lui, avec lequel ils partagent « l'apéro » et des moments festifs. Ils vont tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre. Il leur arrive également de suivre l'actualité ensemble. Le voisin de René Hadjadj a été décrit comme complotiste dans l'enquête de voisinage effectuée par les enquêteurs. Ce jour-là en toute fin d'après-midi, les deux hommes se seraient disputés. Le quinquagénaire a alors empoigné René Hadjadj et l'aurait fait basculer dans le vide.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/un-juif-de-90-ans-pousse-du-17e-etage-d-un-immeuble-a-lyon-25-05-2022-2477027_2627.php

Suivez nous sur :

- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

- Twitter : https://twitter.com/LePoint

- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

- www.lepoint.fr

Recommandée