[PHOTO] 'Je suis handicapé physique' : Phil Collins, 71 ans, fait ses adieux à son public
  • il y a 2 ans
[Photo] "Je suis physiquement handicapé": Phil Collins, 71 ans, fait ses adieux au public
#Photo # #Jehandicapé
Lors du concert, Phil Collins n'était pas au mieux de sa forme sur la scène londonienne le week-end dernier. Avec Mike Rutherford et Tony Banks, le batteur de Genesis a fait ses adieux à son public et a été soutenu par son fils Nick Collins.

Phil Collins et son collègue Genesis ont conclu leur dernière tournée à domicile, The Last of Dominos, avec un concert à Londres le 26 mars. Sur scène, le batteur de 71 ans et ses amis ont tout donné. Phil Collins, qui est resté assis toute la nuit, a souffert par le passé de paralysie de la jambe gauche, de diabète, de problèmes de dos et d'audition, et a pu compter sur l'aide précieuse de son fils de 20 ans, Nicholas. Ce dernier a séduit le public en jouant de la batterie à la place de son père. "Je suis un peu handicapé physique et c'est très frustrant parce que j'ai envie de jouer. Je peux à peine tenir les baguettes dans cette main, donc il y a quelque chose qui me dérange physiquement...", récemment dans la série Emily à Paris Le père de la star Lily Collins s'est confiée à The Guardian. Si la fatigue des doigts et la perte de sensibilité l'ont empêché de tenir des baguettes, le septuagénaire n'a rien perdu de sa force vocale, de son talent et de son sens de l'humour. Mais le corps ne suit plus le rythme.



Phil Collins affaibli : quelle est la douleur des musiciens ?

Lors du dernier concert de Genesis, l'actrice Lily Collins a partagé ses émotions sur Instagram. Ce soir marque la fin d'une époque. Être témoin de ce dernier concert est sans aucun doute le meilleur souvenir de ma vie à partir de maintenant, un de ceux dont je me souviendrai toujours (…) Merci Genesis pour tous ces souvenirs et papa d'avoir été une telle inspiration pour moi, merci Nick Collins pour avoir fait de moi la plus fière de mes sœurs", a déclaré l'actrice de 33 ans, accompagnée de ses mots touchants et d'une série de photos de la nuit. "La scène était sa vie", a déclaré Nick Collins à Paris People "à propos de son père . Tous les hauts et les bas de sa vie étaient liés à sa carrière. Il pourrait faire un dernier album, mais après tant d'années dans la musique, il veut juste profiter. "

La santé de Phil Collins a décliné au fil des ans. Au début des années 2000, le traducteur de "Can't Stop Loving You" luttait contre l'alcool et la dépression, peu après son divorce avec Orianne Ceve
Recommandée