À la UNE : les Verts s'offrent les barrages / Le premier adjoint au maire de Saint-Etienne démissionne / Les habitants de Rive-de-Gier consultés pour le futur nom de l'école.
  • il y a 2 ans
À CHAUD
- Les Verts sont allés chercher les barrages, et s'offrent donc un sursis, et devront assurer leur place dans l'élite dans une confrontation aller-retour face à Auxerre.

- Et après le soulagement, les supporters des Verts, eux, hésitent entre confiance et crainte. Alors que 17 622 places ont déjà été vendues sur les 29 000 billets mis en vente. La commercialisation pour le grand public reprend mercredi à 17h.

- Le premier adjoint au maire de Saint-Etienne depuis 2014, Gilles Artigues a décidé de démissionné de son poste. Gilles Artigues affirme vouloir se consacrer à un projet personnel.

- le député de la 6è circonscription Julien Borowczyk qui a fait envoyer des dons en Ukraine, ce lundi matin. Quinze palettes de matériel médical sont acheminées sur place.

- À Crémeaux, un homme de 80 ans a perdu la vie samedi soir, en tombant dans une mare. C'est son fils qui a donné l'alerte, samedi soir.

- Une grande consultation démarre dès ce lundi auprès des parents d'élèves des écoles maternelle Victor-Hugo, et élementaire Charles-Perrault. Objectif : donner un nom à la future entité, après leur fusion.

À DECOUVRIR
- Ce dimanche, un vide grenier a été organisé par l'association cercle de Pan à Planfoy. Le but de la démarche est de récolter des fonds pour permettre aux animaux recueillis, de se faire soigner.

- Saint-Bonnet-les-Oules a accueilli pour la 36ème année consécutive, le marché des potiers créatifs.

- Des élèves du collège Waldeck-Rousseau (Firminy) ont terminé leur projet culturel sur les oeuvres de l'artiste Orlan, originaire de Saint-Etienne. Objectif : travailler sur le féminisme.
Recommandée