À LA UNE : Est ce un désastre économique de voir l'ASSE en Ligue 2 ? / Un nouveau centre de soins voit le jour à Dorian / Les sapeurs-pompiers s'exercent à la lutte contre les feux de forêts / Un magasin Hors-Cadre éphémère à Saint-Chamond
  • il y a 2 ans
À CHAUD :

- Samedi soir, l'AS Saint-Etienne sera peut-être officiellement reléguée en Ligue 2. Une relégation qui va forcément impacter le tissu économique de la ville.

- Il est tout neuf et ouvert depuis lundi. Le nouveau centre de santé COSEM a ouvert ses portes dans les anciennes galeries Dorian.

- Aujourd'hui, les sapeurs-pompiers s'exercent à lutter contre les feux de forêts autour du château d'Essalois et du barrage de Grangent. Un exercice grandeur nature toujours impressionnant.

- Ils avaient jusqu'à aujourd'hui, 18 heures, pour déclarer leurs candidatures pour les élections législatives dans la Loire. Un tirage au sort est en ce moment en train d'être effectuer pour déterminer l'ordre des candidats sur les panneaux d'affichage.

- Il y avait des chanceux du côté de Savigneux hier. Les jeunes du club de rugby d'Andrézieux-Bouthéon ont pu rencontrer une ancienne star du rugby mondial. Sebastien Chabal a pris quelques photos et a pu échanger avec l'école de rugby.

À DECOUVRIR :

- Vous connaissez sûrement le magasin Hors- Cadre de Saint-Etienne, la boutique de l'office du tourisme de la ville. Aujourd'hui, on va vous parler de sa petite sœur, un magasin Hors Cadre éphémère se tient en ce moment à Saint-Chamond jusqu'au 31 juillet.

- Il fait parler de lui dans la Loire, le festival rue des artistes à Saint-Chamond propose de la musique du monde, des arts de rues et pendant cette 15 ème édition, un camping va même être ouvert pour le public. Les écoles de la ville ont aussi participé avec des peintures géantes un peu partout dans Saint-Chamond.
Recommandée