Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

"La Casa de Papel": Netflix imagine la réunion des deux Corée dans son remake

LeHuffPost
LeHuffPost
SÉRIE - La version coréenne de La Casa de Papel se dévoile un peu plus. Netflix a dévoilé ce mercredi 20 mai une bande-annonce de Money Heist: Korea que vous pouvez retrouver en tête d’article. Dans la série, les deux Corée mettent fin à la guerre et la Corée du Nord adopte le capitalisme. 

Une réunification économique qui profite uniquement aux riches qui augmentent encore plus leur fortune. Les plus pauvres peinent à s’en sortir et Le Professeur coréen, joué par Yoo Ji-tae, veut lui profiter de cette nouvelle ère économique en Corée unifiée. Il monte alors une équipe pour “réaliser le plus gros casse de l’histoire”: braquer le Mint Bureau situé dans l’actuelle zone neutre où est créée la nouvelle monnaie unique. 

Ils prendront en otage le personnel du Mint Bureau et seront engagés dans des affrontements avec la police coréenne, qui cherchera à arrêter le braquage. Une intrigue qui ressemble à celle de La Casa de Papel originale sortie en 2017, bien que les motivations soient différentes. 

Les personnages porteront les mêmes noms de ville que dans la version originale. Un casting dans lequel on pourra retrouver Park Hae-soo qui interprétera Berlin. L’acteur est déjà connu pour avoir incarné Cho Sang-woo dans Squid Game, une autre série à gros succès de Netflix.

Cette nouvelle version de La Casa de Papel sera disponible sur nos écrans à partir du 24 juin prochain. 

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir