Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Tom Cruise et Jennifer Connelly à Cannes : For Top Gun : Maverick Showcase Complicity

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Tom Cruise est arrivé sur la Croisette en hélicoptère et n'a pas encore terminé son show cannois. Le mercredi 18 mai 2022, Top Gun : Maverick sortira à l'occasion du 75e Festival de Cannes. En attendant la projection, l'acteur a posé en complicité avec Jennifer Connelly pour une photo de groupe très légère...  
#TomCruise #JenniferConnelly #FestivalCannes #complicité
Tom Cruise ne fait pas partie de ces gens qui se fondent dans la masse. Vedette des stars, l'acteur est arrivé à Cannes en hélicoptère et la rumeur dit qu'il arrivera sur le même engin le mercredi 18 mai 2022, sur le tapis rouge de l'avant-première. Il faut dire que pour présenter "Top Gun : Maverick", il faut des moyens. Les cinéphiles attendent avec impatience le retour du film culte, et la bande-annonce du blockbuster, qui doit sortir en salles le 25 mai, en a déjà fait baver plus d'un.

De retour du Royal Windsor Horse Show, l'ex-mari de Katie Holmes, le père de sa petite Suri Cruise, est arrivé sur l'Esplanade pour se faire photographier avec sa compagne Jennifer Connelly lors d'une séance photo pour le film de Chokosinski. Les deux acteurs américains semblent être les plus complices. Miles Teller, John Hamm, Jay Ellis, Danny Ramirez, Glen Powell, Lewis Pullman et Greg Tarzan Davis étaient également présents. La star de "Mission : Impossible", presque 60 ans, vêtue d'un costume bleu et souriante, s'apprête à monter une nouvelle fois les marches du Palais des Festivals lors du 75e Festival de Cannes. Le film Top Gun : Maverick doit sortir ce mercredi, 36 ans après la sortie du film culte de Tony Scott.

Master class avant de monter les escaliers

À 16 heures, Tom Cruise a assisté à une master class. "Je fais des films pour le grand écran. Mes films ne vont pas directement sur la plateforme. Aller au cinéma est une expérience, peu importe notre culture ou notre langue. Je regarde le film en salle quand il sort. Je mets ma couverture dessus. .J'aime regarder des groupes—", selon l'AFP, la star hollywoodienne a déclaré devant 1 000 personnes qui l'ont longuement applaudi. "Ce n'est qu'en nous serrant les coudes que nous pourrons sortir de cette situation", a-t-il poursuivi, évoquant la baisse de fréquentation des salles de cinéma entre l'explosion des plateformes et la crise sanitaire mondiale.

L'acteur inox de Mission Impossible et Top Gun en a profité pour évoquer sa passion pour le cinéma. "Je voulais faire des films depuis que j'avais 4 ans. J'ai grandi avec Buster Keaton, Harold Lloyd, les films de Charlie Chaplin. Faire des films fait partie de moi. Grand voyage", a-t- dit.

A 59 ans, l'habitué du blockbuster, qui fait ses propres cascades, revient sur cette particularité : "C'est comme demander à Gene Kelly pourquoi danser ? J'ai 4 ans,

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir