Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Cannes 2022 : Tom Cruise débarque sur la Croisette avec 'Top Gun : Maverick'

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Ce mercredi, le Festival de Cannes accueillera la star hollywoodienne Tom Cruise, qui concourra dans le très attendu "Top Gun : Maverick", ainsi que le dissident russe Kirill Sherebreniko Le premier jour de compétition pour "Tchaikovsky's Wife" de Kirill Serebrennikov. Placé sous le symbole du glamour et de l'union politique.
#Cannes2022 #Tom #Cruisedébarque #Croisette
Deux univers, deux ambiances, un tapis rouge : le Festival de Cannes accueille mercredi la star hollywoodienne Tom Cruise et le dissident russe Kirill Serebrennikov dans une première journée mêlant politique et glamour.



L'arrivée sur le tapis cannois s'annonce spectaculaire : la patrouille française, que Tom Cruise a rencontrée mardi, survolera la montée des marches. "Il a inspiré une génération de pilotes", a tweeté la patrouille acrobatique officielle de l'armée de l'air française, photographiée avec la star hollywoodienne.





Il a inspiré une génération de pilotes. PAFOfficial retrouve Tom Cruise à la veille de la première mondiale de #TopGunMaverick au TopGunMovie Paramountfr ️ Serge Arnal/Paramount à Cannes. EI8nt5am2O — Patrouille de France 18 mai 2022





Suivez notre diffusion en direct. Festival de Cannes : Tom Cruise foulera-t-il le tapis rouge en hélicoptère ?



Top Gun : Maverick, le blockbuster hors compétition très attendu

Qui a défié James Bond et la franchise de super-héros avec autant d'audace et de constance au box-office ? Tom Cruise, 59 ans, égérie de "Mission : Impossible" et d'autres blockbusters comme "Top Gun : Maverick" au Festival de Cannes, mercredi 18 mai, a sauté en parachute. "Tom Cruise est l'un des acteurs de l'histoire du cinéma, avec le taux de réussite le plus élevé dans ses choix, ses projets et son travail", a déclaré Thierry Frémaux, le délégué général du festival, il a changé l'heure de la journée dans la commande La Tour affrontera Top Gun : Maverick et ses superstars en compétition.



Au cours de ses 40 ans de carrière, l'acteur-producteur n'a jamais enfilé de cape de super-héros, mais il est toujours appelé à être le sauveur du film car les cinémas tardent à revenir aux niveaux de trafic piétonnier d'avant la crise. Santé mondiale. "C'est un beau dénouement quand il travaille sur un projet, un grand film, et un artiste que nous saluons, pas seulement le blockbuster Top Gun qui, nous l'espérons, fera revenir le public au cinéma", a ainsi déclaré Thierry Fremo.



La star américaine a également séduit le président du jury du festival, Vincent Lindon, acteur français mais connu pour une œuvre cinématographique qui rime avec engagement social. "J'ai toujours aimé Tom Cruise. C'est le meilleur acteur courant du cinéma, toujours droit au but !", déclarait-il récemment dans Dimanche Magazine.



En fait, Tom Cruise est toujours en fuite

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir