Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Les Apprentis Aventuriers 5 : Océane et Christopher (Les Ch’tis) en binôme, Illan les e violemment

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Un duo improbable ! Océane et Christopher forment le team grise dans Les Apprentis Aventuriers saison 7.  Illan s'en amuse beaucoup !
#LesApprentis #Aventuriers5 #Océane #Christopher
Les Apprentis Aventuriers 5 : Océane et Christopher en binôme, Illan les e violemment Par romaincharp10

Un duo improbable ! Océane et Christopher forment la team grise dans Les Apprentis Aventuriers saison 5. Illan s’en amuse beaucoup !

Qui aurait pu imaginer un mélange des genres aussi inattendu ? W9 fait fort avec le retour des Apprentis Aventuriers. Dès lundi 16 mai, vous pourrez retrouver vos candidats préférés à l’état sauvage. La chaîne nous offre pour l’occasion le retour du légendaire Christopher ! Souvenez-vous, la star incontestable des Chtis. À l’époque, il nous faisait hurler de rire avec ses expressions tordues et une manière de s’exprimer bien à lui !

Et qui de mieux pour accompagner Christopher ? Océane bien sûr ! Tout comme sa sœur jumelle, la candidate n’est pas connue dans le milieu pour sa diction parfaite. Pourquoi un tel choix de la production ? Le « hasard » bien entendu. Les fans de l’émission s’attendent déjà à du grand spectacle de la part de ces deux là. Cette année au casting, on retrouve également : Jessica et Thibault Garcia, Simon et Adixia, Marine El Himer et Adrien, Nicolo et Virginie, Kelegh et Marwa, et Paga et Giuseppa. Sur l’Instagram de W9, les premiers extraits de l’émission ont été diffusés. Ça s’annonce haut en couleurs !

Océane et Christopher le duo insolite

Augmentez le volume de votre téléviseur et restez bien concentré ! Avec ceux-là, vous ne pourrez pas écouter le programme que d’une oreille. La chaîne a partagé la photo officielle de l’équipe grise composée d’Océane et de Christopher. Comme prévu, les réactions ont fusé sous le poste ! En description, la chaîne commente que les deux candidats vont « vite devoir apprendre à communiquer pour gagner des épreuves ensemble ». La communication s’annonce compliquée en effet ! Les internautes se sont empressés d’en rajouter : « Oh mon Dieu ! Autant l’un comme l’autre on ne comprend rien à ce qu’ils disent, ça va être beau comme binôme ». Parmi les commentaires, on retrouve un certain Illan ! Le jeune homme a passé quelque temps avec les jumelles sur différents tournages. Dernièrement, il était dans Objectif reste du monde avec Marine. Il sait donc de quoi il parle ! « #soustitres » commente le séducteur. La demande est formulée ! Pensez-vous que la chaîne va réellement sous-titrer certains échanges ?

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir