Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Nikos Aliagas absent de «The Voice» adresse un message à Alessandra Sublet en plein direct

MediaActuY
MediaActuY
L’animateur habituel du télécrochet de TF1 n’a pas pu assurer la présentation de la demi-finale diffusée samedi soir, il a posté un message sur Twitter et s’est adressé à Alessandra Sublet, sa remplaçante.
«Ce soir, je regarde évidemment ‘‘The Voice ’’ en direct pour la première fois de ma vie», a écrit Nikos Aliagas sur Twitter, à quelques minutes du prime en direct.
Pour la demi-finale de la onzième saison du concours de chant de TF1, l’animateur phare du programme a dû renoncer temporairement à son rôle. La chaîne privée avait annoncé la nouvelle seulement quelques heures avant le début du direct. «Souffrant», le journaliste a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet. Un ultime challenge pour celle qui a déclaré début avril, mettre un terme à sa carrière d’animatrice télé pour se consacrer à la comédie. «Je tiens à t’embrasser très fort et au nom de tous à te souhaiter un bon rétablissement. Je t’aime et à la semaine prochaine», a-t-elle déclaré à Nikos Aliagas, dès le début de prime en direct.
Les actus du web, résumées et expliquées !
Pour vous abonner à notre chaîne Youtube (reportages, interviews etc.) : https://www.youtube.com/c/Actusduweb
Sur Facebook , des résumés d'actu et du partage d'actualités utile : https://bit.ly/3lR2SR5
Sur Instagram, du contenu exclusif et des résumés d'actu en moins d'1 minute : @actusduweb https://www.instagram.com/actusduweb/
Mon Twitter (moins de résumés d’actu, + de tweets persos) : https://twitter.com/actusduweb
Connectez vous sur notre site web un contenu exclusif et des résumés d'actualité : www.actusduweb.com

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir