Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Eurovision - Le duo italien qui était un des grands favoris n'a fini que sixième - Ils avaient fait le buzz en posant entièrement nu en Une du magazine Vanity Fair

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
A la veille de l'Eurovision, la plateforme de streaming Spotify prédisait une large victoire du duo Italien Mahmood & BLANCO lors de la finale samedi. Chez les bookmakers, c'est plutôt le groupe ukrainien Kalush Orchestra qui était le plus plébiscité. Au final, ce sont donc les ukrainiens qui ont remporté le concours, alors que l'Italie a fini à la sixième place.
Dans la chanson italienne "Brividi", deux garçons appartenant à deux générations différentes, aiment avec le même enthousiasme et les mêmes craintes - la peur de se tromper et de se sentir mal à l'aise, incapables de transmettre ce qu'ils ressentent - et avec le désir d'aimer, en toute liberté, en se donnant entièrement » expliquait Mahmood en interview, alors que la chanson cumule déjà 81,6 millions de streams sur Spotify et le clip compte 56 millions de vues sur YouTube.

A l’Eurovision 2019, à Tel-Aviv (Israël), Mahmood offrait la deuxième place à l’Italie, avec sa chanson Soldi, qui l’a révélé au public international. L’artiste de 29 ans défendra à nouveau les chances transalpines à la finale du concours musical qui se déroulera à Turin (Italie), le 14 mai. Il interprétera en duo avec Blanco le titre Brividi («Frissons »). Une chanson d’amour que les deux chanteurs ont écrit et composé ensemble. Mahmood et Blanco ont décroché leur ticket pour cet Eurovision à domicile en remportant, dans la nuit de samedi à dimanche, la 72e édition du festival de Sanremo, rendez-vous majeur de la chanson italienne.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir