"J'avoue que je suis un peu nerveuse" : Alessandra Sublet impressionne à la place de Nikos Aliagas d
  • il y a 2 ans
Le samedi 14 mai 2022, quelques heures avant les demi-finales de The Voice, TF1 a annoncé que Nikos Aliagas ne serait pas en mesure de présenter l'émission. Douloureux, il a dû être remplacé au pied levé, et c'est Alessandra Sublet qui a tenu le coup, non sans pression lorsqu'elle a lâché prise...
#Je #avouejai #peutrac #
En dix ans de The Voice Nikos Aliagas, rien n'a jamais cédé à la présentation de l'émission. Mais ce samedi 14 mai 2022, le personnage emblématique de TF1 a dû être remplacé.

A quelques heures des demi-finales de The Voice 2022, TF1 a annoncé dans un message sur Twitter que Nikos Aliagas était malade et qu'il ne serait pas présent. Le message était accompagné du nom de sa remplaçante, et c'est Alessandra Sublet qui a été désignée pour assurer l'intérim d'un soir. "Douleur, Nikos Aliagas ne sera pas sur le plateau de TheVoice_TF1 ce soir, il sera de retour pour la finale la semaine prochaine. alsublet prendra sa place en demi-finale ce soir. Bon rétablissement Nikos. Merci beaucoup Alessandra", a-t - il a posté sur le compte Twitter de TF1. "Me voilà, mon loup nikosaliagas❤️ A ce soir sur TheVoice_TF1", a commenté Alessandra Sublet après l'annonce de dernière minute. "Merci mon Aless. Tu vas bien te débrouiller. Joue avec un entraîneur talentueux et formidable", a répondu Nikos Aliagas dans une story partagée sur son compte Instagram.
Recommandée