Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Jean-Marc Morandini a raconté, les coulisses de l'émission : "On nous a expliqué que la sécurité du Sénateur Ravier, soutien de Zemmour, ne pouvait être assurée si il venait comme prévu."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Hier soir, sur Cnews, Jean-Marc Morandini a raconté depuis Marseille, les coulisses de l'émission événement de vendredi. Il a raconté comment s'était déroulé le tournage, mais également les réactions des habitants avant et après le direct. Jean-Marc Morandini a expliqué comment la sécurité avait été assurée par de nombreux VRS, mais aussi pourquoi certains jeunes ne souhaitaient pas que l'on montre le lieux de deal dans la cité.
Le présentateur de Cnews a également raconté sa visite près d'une école primaire et sa rencontre avec les parents qui demandaient plus de mixité : 'Il n'y a que des noirs et des arabes ! Où sont les blancs ? pourquoi on nous met à part et on créée ainsi des ghettos ?"

Jean-Marc Morandini a également expliqué l'absence du Sénateur Stéphane Ravier, soutien d'Eric Zemmour qui s'était pourtant engagé à venir : "C'est nous qui lui avons demandé de ne pas venir, car on nous a expliqué que sa sécurité ne pourrait pas être assuré sur place. Nous n'avons pas voulu prendre de risque pour lui et pour les équipes sur place".

A noter que Jean-Marc Morandini a indiqué que Stéphane Ravier serait son invité en direct lundi sur le plateau de CNews pour débrieffer la situation.

Regardez cette séquence.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir