Des arguments convaincants pour mettre fin aux françaises et étrangères

  • il y a 2 ans
FranceAntilles.fr : toute l'actualité de la Martinique, parcourir en ligne les journaux des Antilles françaises, lire les articles de journaux et la rédaction dédiée des 3 derniers jours, documents spéciaux, diaporamas, remerciements, bons programme sorties et services pratiques en Martinique.
#Lafin #motifsimpérieux #annoncéelHexagone #lOutreMer
rédaction web

Le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu et le ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran ont annoncé jeudi 12 mai l'assouplissement progressif des restrictions dans les deux sens entre la France et les restrictions de déplacements. ..

C'est la fin d'une raison impérieuse de voyager vers et depuis l'étranger. Le ministre des Outre-mer Sébastien Le Cornou et le ministre des Solidarités et de la Solidarité Olivier Whelan ont déclaré jeudi matin : "Pour les passagers non vaccinés, à l'exception de Wallis et Futuna, il n'y a plus de raison impérieuse de venir ou de partir outre-mer". en bonne santé.

Suivant la même logique pour assouplir les restrictions sanitaires existantes, les passagers vaccinés ne seront plus tenus de tester négatif au Covid-19 lors de l'embarquement sur un vol.

Comme déjà annoncé, à partir du lundi 16 mai, le port du masque ne sera plus obligatoire dans les transports en commun, y compris les avions. Cependant, il est toujours recommandé et constitue "un moyen efficace de se protéger et de protéger les autres dans les espaces clos".

la situation s'est améliorée

Cette réduction des mesures s'inscrit dans le cadre de "l'amélioration de l'épidémie au niveau national et de la baisse des hospitalisations, chacun doit rester vigilant même si la cinquième vague n'est pas terminée". , ont déclaré les ministres.

Et de rappeler que "seule la vaccination permet de lutter efficacement et durablement contre le virus. C'est pourquoi une campagne de promotion des vaccins, notamment des vaccins non messagers à ARN, sera lancée prochainement".

Recommandée