Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Covid-19 tue plus de 2 millions de personnes en Europe et 1 million aux États-Unis

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
L'Organisation mondiale de la santé a indiqué jeudi que le nombre de victimes du Covid-19 avait dépassé le seuil symbolique des 2 millions de morts en Europe.
#LeCovid19 #faitplus #2millions #mortsEurope
L'Organisation mondiale de la santé a indiqué jeudi que le nombre de victimes du Covid-19 a dépassé le seuil symbolique des 2 millions de morts en Europe.

Le président Joe Biden a annoncé jeudi dans un communiqué qu'un million de personnes sont mortes aux États-Unis depuis le début de la pandémie. Par conséquent, les États-Unis sont le pays le plus touché par cette maladie.

Le président ordonnera que des drapeaux soient mis en berne pour commémorer l'évaluation, et il fera également une déclaration sur le sujet à 5 heures du matin, heure locale, dans un discours préenregistré qui donnera le coup d'envoi du deuxième Sommet mondial sur COVID-19. , a déclaré la Maison Blanche.

Entre-temps, interrogé par l'AFP, un porte-parole de l'agence de santé de l'ONU a déclaré que plus de 2 millions de personnes étaient mortes du Covid-19 en Europe, épicentre historique de la pandémie.

Un porte-parole de #AFP a déclaré à l'AFP : "Une étape dévastatrice a été franchie alors que le nombre de décès de Covid-19 signalés par les pays de la région européenne de l'OMS a dépassé les 2 millions." ONU Santé 9x6X3qSebd — Agence France-Presse May 12 décembre 2022

.

Selon l'Organisation mondiale de la santé, un total de 2 002 058 personnes sont mortes du coronavirus en Europe.

Le sommet Covid-19 a été co-organisé par les États-Unis, le Belize, l'Allemagne, l'Indonésie et le Sénégal, qui détiennent respectivement la Communauté et le Marché commun des Caraïbes, le G7, le G20 et le Sénégal, la présidence de l'Union africaine.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir