"Alibi 2" : Philippe Lacheau dévoile le synopsis de sa nouvelle comédie
  • il y a 2 ans
L'acteur et réalisateur a commencé cette semaine le tournage de son nouveau film, la suite de sa comédie à succès de 2017.
#Alibicom #2 #Philippe #Lacheaudévoile
L'acteur et réalisateur a commencé cette semaine le tournage de son nouveau film, la suite de sa comédie à succès de 2017.

Philippe Lacheau n'est pas au chômage. Alors que sa dernière comédie "Bien qu'il soit un super-héros" est toujours à l'affiche, l'acteur-réalisateur débutera ce vendredi le tournage en région parisienne d'Alibi 2, la suite de sa comédie à succès qui avait attiré plus de 3,7 millions de téléspectateurs en 2017.

Comme à son habitude, Philippe Lacheau sera entouré de sa bande composée de Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan. Nathalie Baye et Didier Bourdon, qui étaient déjà apparus dans le premier film, reviennent et rejoignent Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Alexandra Lamy et Gad Elmaleh. Le synopsis est dévoilé :

"Après avoir fermé son alibi et rassuré Flo qu'il ne lui mentirait plus, la nouvelle vie de Greg est calme, trop calme... pas pour longtemps ! Quand il décide de faire sa demande en mariage à Flo, Greg se heurte à un mur et doit se décide à présenter la famille. Mais entre son père escroc et sa mère ancienne actrice glamour, il y a des chances que son futur lien soit ruiné. Il n'a donc pas le choix. , seulement rouvrir son agence avec son ancien complice pour un dernier alibi. Trouver d'autres faux parents décents..."

Une suite à '30 Days Max' bientôt disponible

Malgré une audience de plus de 1,8 million de spectateurs, dans "Super-héros", Philippe Lacheau incarne un acteur au chômage qui incarne le personnage de sa vie, le super-héros Badman. La victime d'un accident de voiture l'a laissé amnésique, il se réveille et est convaincu d'être le méchant et d'essayer d'arrêter un dangereux criminel...

"Bande à Fifi" se retrouvera après Alibi 2 pour la suite de 30 Jours Max, 3 Jours Max. Ils rêvent aussi de continuer leurs aventures de baby-sitting. "Ce n'est pas qu'on ne voulait pas le faire, c'est qu'on n'a pas trouvé la bonne idée, contrairement à Alibi. On pense qu'on a trouvé une idée sympa", a déclaré Philippe Lacheau à BFMTV en janvier.
Recommandée