Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

"Top Gun": pourquoi Kelly McGillis et Meg Ryan ne sont pas dans la suite

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Les deux actrices sont apparues dans le classique des années 1980 mais n'ont pas encore été rappelées pour la suite. Le réalisateur Joseph Kosinski a justifié leur absence.
#Top #GunMaverick # #pourquoiKelly
Les deux actrices sont apparues dans le classique des années 1980 mais n'ont pas encore été rappelées pour la suite. Le réalisateur Joseph Kosinski a justifié leur absence.

Tom Cruise alias Mavericks revient pour la suite de Top Gun, qui sortira en salles le 25 mai, mais à part Val Kilmer, le reste du casting du film culte des années 1980 ne reviendra pas. Les actrices Kelly McGillis et Meg Ryan n'ont pas encore été contactées pour reprendre leurs rôles dans le nouveau film très attendu.

Le réalisateur Joseph Kosinski a consciemment expliqué aux médias américains sur Insider que "nous ne sommes pas intéressés par ces histoires", a confié le cinéaste, faisant appel à Jennifer Connelly Connelly) incarne la nouvelle conquête des Mavericks.

"Je ne voulais pas que chaque point de l'intrigue soit pertinent pour le premier film. Il était important d'introduire de nouveaux personnages", explique Joseph Kosinski.

Le retour de Val Kilmer

Cependant, Meg Ryan est apparue dans Top Gun Maverick à travers un flashback du premier film. Le destin de son personnage se révèle aussi au détour d'une phrase. Cependant, le nouveau film ne fait aucune mention du personnage de Charlie. Kelly McGillis, qui n'est pas apparue dans le film depuis 2017, a déclaré en 2019 qu'elle n'avait pas été contactée au sujet d'une suite.

Val Kilmer, l'inoubliable Iceman, est le seul acteur de Top Gun à apparaître dans le film. Il a répondu à Tom Cruise dans une séquence très touchante. Le casting se compose principalement de nouvelles recrues : Miles Teller joue le fils de Goose et Jon Hamm est le patron de Maverick.

Dans Top Gun, le rôle de Tom Cruise est éliminé par les nouvelles technologies et les drones, chargés de former une nouvelle génération de pilotes sur une mission très dangereuse.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir