« HPI » : l'actrice Audrey Fleurot confirme la saison 3 de la série TF1
  • il y a 2 ans
Dans une interview accordée à France Info ce jeudi matin, l'actrice s'est également confiée sur sa peur d'"en faire trop cette saison"
#HPI # #LactriceAudrey #Fleurotconfirme
Deux bonnes nouvelles pour les fans de HPI. La première : La Saison Phénoménale de TF1 revient pour une deuxième saison ce jeudi soir. Deuxièmement : Il y aura une troisième saison. C'est la protagoniste du roman, Audrey Fleurot, qui a officialisé la nouvelle au micro de France Info. "HPI va avoir une saison 3. Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de dire ça, je n'ai pas du tout eu le briefing, mais je vous le dis", a-t-elle expliqué candidement.

Un message qui devrait ravir autant le public que l'actrice elle-même. "Je ne voulais pas abandonner le rôle de Morgane", a-t-elle toutefois confié, exprimant une de ses craintes. "Après, pour toutes les séries que j'ai pu faire, j'avais peur d'en faire trop cette saison. Je voulais l'incarner, du moment qu'on réussissait à remonter le curseur, à mettre à jour la forme à chaque fois. Pour que je puisse m'amuser." , J'ai peur qu'on en ait marre, ça va devenir énervant", a déclaré l'actrice.

Vu le succès de la première saison de l'an dernier sur TF1, ne vous inquiétez pas pour l'instant. Selon France Info, chaque épisode est regardé par en moyenne 11,5 millions de fans, rediffusions comprises.
Recommandée