Doctor Strange 2 : Un film avec des dizaines de minutes de montage ?
  • il y a 2 ans
Très attendu en raison de son statut de film pivot dans le MCU et du fait qu'il est venu après Spider-Man Nowhere, Doctor Strange in the Multiverse of Madness a lancé le canon dans la chambre noire américaine. Mais le film est plus court que le long métrage moyen du MCU, qui aurait été long...
#DoctorStrange #2 #Lefilm #amputéplusieurs
Très attendu en raison de son statut de film pivot dans le MCU et du fait qu'il est venu après Spider-Man Nowhere, Doctor Strange in the Multiverse of Madness a lancé le canon dans la chambre noire américaine. Mais le film est plus court que le long métrage MCU moyen et aurait pu être suffisamment court.

Doctor Strange 2 : Beaucoup plus court que prévu ?

Avec un focus très candide sur le côté film d'horreur, avec une approche plutôt sombre et des thèmes qui n'ignorent pas la dimension super-héros, Doctor Strange in the Multiverse of Madness a été un succès et semble bien parti pour rester dans l'add-on pendant un certain temps. Longtemps.

Mais selon Sam Raimi, qui a réalisé le film, cela aurait pu être plus long si nous nous en tenions à la durée du premier montage. Il n'est pas rare qu'un film soit raccourci ou prolongé pour une nouvelle scène, mais il est rare que nous le sachions si tôt et que le réalisateur ne semble pas s'en soucier. Voici le réalisateur, on doit la trilogie Spider-Man de Tobey Maguire, qui a d'abord dit à nos confrères de Collider :

Je ne me souviens plus combien de temps a duré le premier montage. Cela a duré environ deux heures et quarante minutes, puis cela a lentement diminué au fur et à mesure que nous retirions. Nous sommes arrivés en moins de deux heures et zéro minute au total.

pas nécessairement raccourcir en raison d'un conflit

Il faut dire que le reshoot, c'est-à-dire le nouveau film, n'est pas forcément contre l'avis du réalisateur, c'est peut-être pour fluidifier l'ensemble, comme l'ont rappelé nos confrères. .La communication du site avec Sam Raimi semble avoir conduit à une idée

Très favorable et mes éditeurs Bob Murawski et Tia Nolan montrent la voie. Ils nous ont pris des notes avec des conseils, mais ils étaient super car c'est une entreprise qui prend à cœur l'intégrité de ses personnages. Leurs notes nous orientent dans la bonne direction, pas dans le sens de gagner de l'argent pour le studio, mais : "Non, c'est ce que dirait Doctor Strange" ou "Non, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. Dans le dernier film Avengers In the league , c'est le contraire, il faut être cohérent'".

Ne vous attendez pas à trop trouver toutes les idées de cinématiques lors de la sortie du film sur Blu-ray et achats numériques. Le réalisateur a dit que quelques extraits suffisaient
Recommandée