Florent Pagny atteint d'un cancer du poumon : Tête rasée en vidéo, le chanteur promet qu'il va "bien
  • il y a 2 ans
Le chanteur Florent Pagny, atteint d'un cancer du poumon, lui a assuré sur Instagram mardi 10 mai qu'il va bien avec la maladie et qu'il va beaucoup mieux
#FlorentPagny #atteintdun #cancerpoumon #crâne
Le chanteur Florent Pagny, atteint d'un cancer du poumon, lui a assuré sur Instagram mardi 10 mai qu'il va bien avec la maladie et qu'il va beaucoup mieux

Son traitement a changé, mais c'est rassurant ! Florent Pagny vient de poster un message vidéo sur Instagram mardi 10 mai pour apporter son message.

"J'ai changé d'apparence parce que c'était le traitement qui en avait besoin", a-t-il expliqué dans la préface. Atteint d'un cancer du poumon, le chanteur et coach, qui est actuellement à l'affiche de l'émission "The Voice", se bat au quotidien, donnant peu d'informations sur son traitement et l'évolution de la maladie. "Je ne veux pas vous imposer des épisodes de Netflix", a-t-il plaisanté.

Mais il semble y avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui. "C'est derrière moi. Il ne me reste plus que la chimiothérapie, et je peux vous dire que je vais bien", a-t-il assuré, précisant même "ça a bien fonctionné car ma tumeur était comme un kiwi des deux premières chimiothérapies d'immunothérapie. noix."

"On a envoyé du lourd"

Et de préciser que son traitement n'a pas été une mince affaire : "Suite à cela, nous avons envoyé beaucoup de radiothérapie et une chimiothérapie plus intensive", a poursuivi Florent Pani, remerciant au passage ses fans et ses soignants. près de son lit. "J'étais médicalement bien accompagné, mon proche, mes enfants, et puis il y a eu des milliers de messages, de témoignages d'amour, de soutien et de bonnes ondes", a également déclaré le chanteur. "Ça m'a aidé aussi."

De retour sur scène ?

Florent Pagny n'est plus monté sur scène depuis qu'il a été annoncé en janvier qu'il avait un cancer et qu'il avait dû annuler sa tournée. Dans son message vidéo, il espérait être de retour aujourd'hui une fois l'épreuve passée. "Si tout se passe bien, on se retrouvera l'année prochaine pour finir ce que j'ai commencé : le Tour 61", a-t-il conclu.
Recommandée