Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

États-Unis : le candidat blessé de "America's Got Talent" est paralysé

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Jonathan Goodwin, victime de l'édition extrême d'octobre 2021 du fiasco de l'émission, a livré son message.
#ÉtatsUnis #Lecandidat #blessé #America
États-Unis : le candidat blessé d'America's Got Talent est paralysé

Jonathan Goodwin, victime de l'édition extrême d'octobre 2021 du fiasco de l'émission, a livré son message.

Il a eu un accident alors qu'il répétait pour "America's Got Talent: Extreme", et il voulait montrer un numéro qui provoquait les pires craintes. Jonathan Goodwin avait les pieds suspendus entre les deux voitures, elles-mêmes suspendues au plafond par des câbles. Un problème technique l'a fait tomber ainsi que le véhicule, provoquant une explosion. Heureusement, le cascadeur s'est échappé, mais on ne sait pas s'il a eu des séquelles.

Le 4 mai 2022, six mois après l'accident et deux mois et demi après sa sortie de l'hôpital, Jonathan a publié une mise à jour sur Instagram. L'Américain nommé Daredevil a révélé qu'il était paralysé. "Beaucoup de choses ont changé au cours des six derniers mois, mais l'amour est le même, je suis tellement aimé. J'ai hâte de découvrir le prochain chapitre et de devenir mannequin", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui en fauteuil roulant. son chien était sur ses genoux.

Sa co-vedette, l'actrice Amanda Abington, a précisé sur le podcast "Lunch with Jay Renner" que le désormais ancien cascadeur a perdu un rein, s'est fracturé les deux omoplates et les jambes, et a subi des brûlures au troisième degré, une fracture vertébrale. La corde est coupée.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir