Les Trois Mousquetaires : Un nouveau (et plus joli) look pour le blockbuster français
  • il y a 2 ans
Le double blockbuster français Les Trois Mousquetaires, réalisé par Martin Bourboulon, continue de se montrer en photos.
Aujourd'hui, le cinéma français est loin
#LesTrois #Mousquetaires #nouvellesimages #peu
Le double blockbuster français Les Trois Mousquetaires, réalisé par Martin Bourboulon, continue de se présenter en photos.

Aujourd'hui, le cinéma français est loin d'être connu pour faire des blockbusters. Non que la France ne dispose pas de techniciens qualifiés ou de réalisateurs talentueux, mais le succès et le bouche à oreille des rares divertissements à gros budget restent inexplicablement absents. Prenons l'exemple récent de L'Empereur de Paris de Jean-François Richet, qui disposait d'un budget de 22 millions d'euros mais n'a même pas attiré plus de 814 000 spectateurs.

Récemment, le film "Eiffel" semble avoir porté un regard nuancé sur près de 1,5 million de curieux avec un budget d'environ 23 millions d'euros. Par ailleurs, EMI et Martin Bourbron, l'un des coproducteurs et réalisateurs du film, s'associeront à nouveau pour adapter le long métrage à grand déploiement d'Alexandre Dumas "Les Trois Mousquetaires".

Après les premières images du film de François Civil (vraiment pas fou) dévoilées à Première, le double mastodonte à 75 millions d'euros est à l'honneur, cette fois via Variety.

déjà plus belle

Les deux images dévoilent le casting cinq étoiles du long-métrage, avec Vincent Cassel dans le rôle d'Athos, Eva Green dans celui de Milady et François Cyril dans celui de D'Artagnan. Pour rappel, ils les accompagneront dans un long-métrage qui regroupe Pio Marmaï, Romain Duris, Louis Garrel, Vicky Krieps et Alexis Michalik. Un casting très alléchant, et donc dirigé par le réalisateur de Papa ou Maman 1 et 2, qui s'est exprimé sur son approche du film :

"C'est incroyable de tourner dans des décors naturels et extérieurs car cela leur donne un certain réalisme que j'essaie d'améliorer en les rendant plus immersifs que contemplatifs. La caméra bouge avec les acteurs, y compris dans les scènes d'action. J'utilise des caméras d'épaule et éclate pour se rapprocher des mousquetaires.

Raid de cape et d'épée français ?

En effet, la photo avec François Civil est tirée de "l'une des séquences les plus impressionnantes du film", selon Variety, avec D'Artagnan musclé pour arriver en France Les scènes de la cour du roi seront tournées en une seule séquence. Considérant que Martin Bourboulon ne manque pas de scènes intéressantes, la qualité et la taille des comédiens
Recommandée