Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

"Documentaire" Spider-Man: All Roads Leads to Free Online Release

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
#Le #documentaire #SpiderMan #AllRoads
Pour célébrer le 20e anniversaire du premier film Spider-Man de Sam Raimi, Sony Pictures a préparé une rétrospective documentaire intitulée "Spider-Man: All Roads Lead to No Road" - une réécriture quelque part L'histoire du studio semble être évidente dès le début du dernier film réalisé par Marvel Studios (qui : pas vraiment). Pour le bonheur de tous, le studio a mis ce documentaire à la disposition de tous en ligne.

20 ans de Spider-Man au cinéma

Présenté par Martin Starr et JB Smoove, le documentaire retrace l'histoire de Weaver sur grand écran, dont trois films de Sam Raimi, un remplaçant de Marc Webb et trois films de Jon Watts. Un certain nombre d'orateurs étaient sur place pour raconter l'histoire - du point de vue du gagnant, l'exemple le plus frappant était la façon dont Spider-Man a été introduit dans le MCU en couvrant complètement le four dans The Amazing Spider-Man 2, et comment Sony Pictures J'ai dû annuler ses plans établis à l'époque.

Mais ce n'est pas grave, cette opération est purement commerciale, et j'encourage tout le monde à acheter le film Spider-Man si vous ne l'avez pas encore. Si vous êtes curieux, trouver ce documentaire est totalement gratuit, même si vous ne l'avez pas. t souscrire à une autre plateforme (le plus simple est via Prime Video à 0 Euro de location). Avec l'intervention de Tobey Maguire, Andrew Garfield, Tom Holland, Watts, Feige ou Amy Pascal, veuillez cliquer sur le lien tweet ci-dessous.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir