CLUB_ASSE_220426
  • il y a 2 ans
À la UNE : une nouvelle claque dans le Chaudron, face à Monaco cette fois (1-4) / Les belles opportunités vues par Alain Blachon / Où est passé Ryad Boudebouz ? / Et puis les Green ont craqué...

LE DEBRIEF D'ASSE - MONACO 1-4 :
- Les Verts viennent d'encaisser 17 buts en cinq matchs, au mois d'avril ! Dont quatre, samedi soir, face à Monaco. Timothée Kolodziejczak a marqué un nouveau but contre son camp. Très dur pour le défenseur des Verts, pris en grippe par le Chaudron.

DANS L'OEIL D'ALAIN BLACHON :
- Alain souhaite positiver pour aller chercher le maintien. Il s'appuie notamment sur les 20 premières minutes où le pressing était intéressant.

L'EDITO DE LOLO :
- Où est passé Ryad Boudebouz ? Le maître à jouer des Verts, sur le plan technique, est beaucoup moins influant dans le jeu depuis quelques semaines. Il est même redescendu au milieu de sa défense en seconde période. Vivement qu'il retrouve son meilleur niveau.

L'ANALYSE JUDICIEUSE :
- Judicaël Bissardon veut défendre les Green Angels, qui ont craqué plusieurs centaines de fumigènes pour fêter leurs 30 ans d'existence, samedi soir. Conséquences : le dernier match des Verts à domicile (le 14 mai contre Reims), se disputera à huis-clos.

LE TEMPS ADDITIONNEL :
- Une interview avec Oswaldo Piazza et Gérard Janvion ; et le quiz de Lolo comme chaque semaine.