À la UNE : 5 ans de plus pour LREM, quand le RN relativise dans la Loire / Les partis se projettent sur les Législatives désormais / Un nouveau scanner au CHU de Saint-Etienne.
  • il y a 2 ans
À CHAUD
- On revient sur la soirée du second tour de l'élection présidentielle dans la Loire. Nous nous sommes rendus aux QG de LREM et du RN, à Saint-Etienne. Deux ambiances bien différentes, mais toutes les deux projetées vers les Législatives.

- Et justement, les autres partis politiques attendent avec impatience les scrutins des 12 et 19 juin prochains, pour élire les futurs députés. La plupart entendent faire contre-poids à la majorité présidentielle.

- Nous sommes allés vous tendre le micro dans les rues de Saint-Galmier et Saint-Etienne, ce lundi, pour prendre le pouls après la réélection d'Emmanuel Macron.

- Le maire de Saint-Etienne, et ancien vice-président des Républicains, réclame un conseil national extraordinaire aux dirigeants LR...sous peine de claquer la porte du parti.

- Les Verts ont été étrillés 1-4, par Monaco, samedi, dans le Chaudron. Une défaite sans conséquence au classement, puisque les Verts restent 18è (barragiste), grâce aux défaites des consurrents.

- Le Chaudron sera vide pour la réception de Reims, lors du dernier match de la saison, à domicile, face à Reims (le 14 mai, à 21h). La commission de discipline de la LFP sanctionne les craquages de fumigènes, pour les 30 ans des Green Angels.

- Manu Chao était aux Forges du Chambon-Feugerolles, hier soir. un concert largement suivi, malgré la soirée électorale.

Recommandée