L'ironie du Prince Harry vis-à-vis de sa calvitie naissante va parler à beaucoup d'hommes
  • il y a 2 ans
CALVITIE - “Je suis déjà... Je suis condamné”. C’est avec ironie que le prince britannique Harry, âgé de 37 ans, a récemment commenté sa perte de cheveux. Lors de l’émission quotidienne dédiée aux Invictus Games de la chaine néerlandaise NPO, le duc de Sussex a discuté avec dérision du sujet de la calvitie avec deux autres hommes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

L’échange entre les trois hommes a commencé par une plaisanterie. “Vous avez beaucoup de choses à faire à cet endroit”, a lancé avec malice le prince Harry à l’athlète Bart van der Burg, désignant son crâne chauve alors ce dernier était en train d’être maquillé sur le front. “C’est vide une fois qu’elle a terminé”, a répondu du tac au tac le sportif, en se référant au pot de maquillage.

A droite du prince Harry, un autre homme exprime alors sa crainte de devenir chauve. “Ca ne prendra pas beaucoup de temps”, estime-t-il. Mais il est vite rassuré par le duc de Sussex: “Ca va plus lentement que moi. Je suis déjà... Je suis condamné”. “On a le même coiffeur, j’imagine”, plaisante son interlocuteur. “On appelle ça un nid d’oiseau”, ajoute alors Bart van der Burg, provoquant un grand éclat de rire de la part du prince Harry.
Recommandée