L'ex-princesse Mako trouve son premier emploi à New York

  • il y a 2 ans
Le premier travail de l'ancienne princesse japonaise Mako. Mako Komuro est bénévole au Metropolitan Museum of Art de New York.
#L #ancienneprincesse #Makotrouve #premiertravail
Son mariage est l'un des plus commentés en 2021 et ces dernières années. La princesse Mako, qui a perdu son titre lors du mariage, vit une vie anonyme à New York depuis son mariage avec Kei Komuro. Les médias japonais ont annoncé que la nièce de l'empereur Naruhito avait trouvé un emploi aux États-Unis.

A LIRE AUSSI: La nouvelle vie de l'ex-princesse Mako commence aujourd'hui aux États-Unis

La première œuvre de l'ancienne princesse japonaise Mako

En octobre 2021, après des années de suspense et de polémique, la princesse Mako, la fille aînée du prince héritier japonais Fumihito, âgé de 30 ans, épouse enfin Kei Komuro, un jeune homme vivement critiqué au Japon. À peine mariée, la nièce de l'empereur s'est envolée pour l'Amérique lorsque le palais impérial a délivré son acte de naissance et lui a fourni son premier passeport, et son jeune mari japonais a travaillé dans un cabinet d'avocats privé.

Mako et Kei Komuro s'expriment lors d'une conférence de presse après leur mariage le 26 octobre 2021, des années après l'annonce de leurs fiançailles en septembre 2017

L'ancienne princesse a retrouvé un nouveau souffle en perdant le titre de princesse le jour de son mariage pour rejoindre officiellement la famille de son mari. Elle a été radiée du registre royal, a rendu sa tiare et ne pourra plus effectuer de tâches au nom de la famille royale. La jeune femme, désormais connue sous le nom de Mako Komuro, a été photographiée errant dans les rues de New York par des paparazzi quelques jours après son arrivée aux États-Unis. Cette jeune femme n'est pas habituée à la vie civile, elle apprend tout.

A lire aussi : Mariage de la princesse Mako : Après 4 ans de polémique, elle fait ses adieux à la famille royale

Mako Komuro trouve du travail bénévole au Metropolitan Museum de New York

Selon les médias japonais, Mako Komuro trouvera un emploi à New York. Elle travaillera désormais avec le Metropolitan Museum of Art. La fille de l'héritier du trône du chrysanthème étudie les arts et le patrimoine culturel à l'Université chrétienne internationale de Tokyo. Elle a également étudié à l'étranger deux fois. Elle a commencé à étudier l'histoire de l'art à l'Université d'Édimbourg, en Écosse, en 2012, avant de terminer sa maîtrise en études muséales et galeries à l'Université de Leicester, en Écosse, en 2016.

La vie anonyme de Mako Komuro à New York

Selon des sources rencontrées

Recommandée