Paul Herman, pilier des films de gangsters, décède à 76 ans

  • il y a 2 ans
Paul Herman, pilier des films de gangsters, décède à 76 ans
Paul Herman, qui a fait des apparitions en tant que sages et schlemiels dans des films comme « Les Affranchis » et « Casino » de Martin Scorsese et trois saisons de « Les Sopranos », est décédé mardi, son 76e anniversaire.
Son manager, T Keaton-Woods, a confirmé le décès dans un communiqué mais n’a pas précisé la cause ni dit où M. Herman est décédé.
Au cours d’une carrière de quatre décennies, M. Herman était peut-être mieux connu pour son rôle dans « The Sopranos » en tant que Peter Gaeta, connu sous le nom de Beansie, le propriétaire de pizzerias qui a des ennuis avec un gangster – ses déboires incluent être frappé à la tête avec un pot de café chaud – mais qui parvient à se rétablir.
M. Herman est également apparu pendant cinq saisons dans une autre série bien-aimée de HBO, « Entourage », en tant que comptable qui plaide sans succès avec son client célèbre pour être moins gaspilleur.
Il a fréquemment joué des personnages sans nom dans la demi-douzaine de films de M. Scorsese dans lesquels il est apparu, mais dans le dernier long métrage du réalisateur, « The Irishman », il a joué un rôle plus notable : en tant que Murmures DiTullioqui, comme Beansie, est un homme d’affaires impliqué dans la mafia qui met en colère les mauvaises personnes et en vient au chagrin.
M. Herman lors d’une remise de prix à Santa Monica, en Californie, en 2014. Crédit…John Shearer/Invision, via Associated Press
Les dizaines d’autres films de M. Herman incluent des films sur le thème du crime tels que « The Cotton Club », « Once Upon a Time in America », « Heat » et « American Hustle », une comédie loufoque sur la corruption politique pour laquelle il a partagé un Screen Actors Guild Award.
« Le seul qui m’ait jamais donné la chance de jouer un saint est Marty », a déclaré M. Herman au New York Times en 1989, faisant référence à son rôle de Philippe l’Apôtre dans le film de 1988 de M. Scorsese, « La dernière tentation du Christ ». .”
Paul Herman est né le 29 mars 1946 à Brooklyn. Sa carrière cinématographique a commencé avec « Cher M. Merveilleux, » un film de 1982 sur la vie ouvrière à Newark et à New York qui mettait en vedette Joe Pesci dans son premier rôle principal.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976

Recommandée