Mort de Tyler Hawkins : Prise d'antidépresseurs et d'opiacés, on en sait plus sur sa mort
  • il y a 2 ans
Le bureau du procureur de Columbia vient de publier de nouveaux détails sur la mort de Tyler Hawkins, batteur du groupe de rock Foo Fighters. Il semble que l'artiste ait consommé...
#MortTaylor #Hawkins #ingestiondantidépresseurs
Le bureau du procureur de Columbia vient de communiquer de nouveaux détails sur la mort du batteur Tyler Hawkins du groupe de rock Foo Fighters. L'artiste semble avoir pris des antidépresseurs et des opiacés peu de temps avant sa mort.

Le groupe de hard rock américain a annoncé dans un communiqué sur Twitter : "La famille Foo Fighters est attristée par le décès tragique de notre bien-aimé Taylor Hawkins. Son esprit musical et son rire contagieux resteront à jamais gravés dans nos mémoires."

plusieurs substances toxiques

Les batteurs du groupe ont consommé de la marijuana, des opiacés et des antidépresseurs, selon l'Agence France-Presse, relayée par plusieurs médias. "L'analyse toxicologique fait état de dix substances trouvées chez Taylor Hawkins à ce jour, dont du THC (marijuana), des antidépresseurs, des benzodiazépines et des opioïdes", a indiqué le bureau du procureur de Columbia dans un communiqué. Selon les autorités judiciaires, les médecins tentent de connaître tous les "faits qui ont conduit à la mort de l'artiste".

Le batteur des Foo Fighters serait plein de douleurs à la poitrine avant de mourir. Les médecins interviendraient pour tenter de le réanimer, mais sans succès.

Hommage au festival EstereoPicnic

Le groupe se produira au festival EstereoPicnic. Le concert a été annulé et les fans ont honoré Taylor Hawkins avec un moment de silence.

Les Foo Fighters devaient se produire à Sao Paulo, au Brésil, le 27 mars, et le concert a également été annulé. Les hommages de la communauté rock se sont multipliés depuis l'annonce de sa mort. Taylor Hawkins est membre des Foo Fighters depuis 1997. Il est le batteur de plusieurs jeux mondialement connus tels que Learn to Fly ou Best of You. En 2009, le batteur a également travaillé sur l'album solo Slash du guitariste Slash (de son vrai nom Saul Hudson).
Recommandée