Froome, la tromperie continue...
  • il y a 2 ans
#Froome #escroquerie #continue
Après sa première saison chez Israel-Premier Tech, Christopher Froome sera de retour lors de la Kopi et de la Batali Week.

Plus de cinq mois après la dernière course, Christopher Froome est de retour dans le peloton. Le quadruple vainqueur du Tour de France court depuis mardi les semaines Coppi et Bartali. Une course qui a présenté un test sérieux pour les coureurs britanniques. Le natif de Nairobi comptait en effet près d'un quart d'heure de retard sur le champion suisse Mauro Schmid dans la première étape.

"Nous ne voulons pas qu'il continue sur le Tour de Catalogne, une catégorie du World Tour où la moyenne du peloton est trop élevée pour revenir. A notre avis, Coppi et Bartali ont présenté la semaine Un plateau plus équilibré", a expliqué Rik Verbrugghe, directeur sportif de la formation technique du Premier ministre israélien, dans la dernière heure. Mais après deux semaines de préparations suspendues à cause d'une blessure à la cuisse, le coureur de 36 ans n'a pas pu suivre le rythme du match, comme il l'était la saison dernière.

Le Technion aimerait le voir revenir à son ancien niveau, alors que Christopher Froome a parcouru un long chemin dans la croix. Tourment d'environ 5,5 millions d'euros, soit le montant de son salaire dans la formation israélienne, qui a fait de lui le coureur le mieux payé du peloton la saison dernière. Et Rik Verbrugghe ne semble plus avoir trop de fantasmes.

nous tâtonnons

"Nous avons beaucoup appris au cours de notre première année ensemble, au cours de laquelle nous avons peut-être trop essayé de nous en tenir au plan initial que nous nous étions fixé. Cependant, compte tenu du passé de Chris et du processus dans lequel il continue d'être impliqué, nous devons accepter que Travail en un seul point, a-t-il expliqué. A mon avis, c'est le seul moyen d'aller dans la bonne direction. Au fil du temps, nous procéderons à différentes évaluations pour déterminer ce qui lui convient le mieux : rapidement sur son calendrier S'inscrire au prochain match, prévoir se remettre à une autre échéance de jeu ou recommencer, comme par exemple s'entraîner lors d'un nouveau stage. »

"Nous savons qu'il est prêt à s'améliorer dans la course, mais il est certain qu'il risque d'affronter des coureurs qui sont pour la plupart absents depuis un mois ou deux.
Recommandée