Chirurgie du nez à 14 ans, TCA...Bella Hadid se confie et s'étonne de son parcours
  • il y a 2 ans
Bella Hadid a révélé qu'elle avait subi une chirurgie plastique à 14 ans et souffrait d'anorexie. La confiance en dit long sur la pression que subissent les femmes lorsqu'il s'agit de respecter les normes de beauté.
#Opérationnez #14ans #seulement
Bella Hadid a révélé qu'elle avait subi une chirurgie plastique à 14 ans et souffrait d'anorexie. La confiance en dit long sur la pression que subissent les femmes lorsqu'il s'agit de respecter les normes de beauté.

Bella Hadid et sa soeur Gigi font partie du top model moderne. Collaborations avec des marques, défilés de mode... Considérée comme la Millennial Carla Bruni, elle est très demandée.

Mais, comme elle l'a expliqué dans une interview accordée à Vogue le 15 mars, la star de 25 ans a traversé un certain nombre de difficultés liées à son image, et cette énorme sollicitation a un lourd tribut.

Les codes toxiques de la féminité ancrés depuis l'enfance

Les difficultés de Bella Hadid ont commencé tôt, vers 14 ans pour être plus précis - l'âge auquel elle a décidé de se faire refaire le nez pour apaiser ses émotions mitigées.

Le Dr Gerbault, professeur à la Société Internationale de Chirurgie Plastique Esthétique, y voit une décision très prématurée, expliquant dans une chronique de Santé qu'il vaut mieux attendre que le visage ait environ 16-18 ans pour la réalisation de l'os. et la croissance du cartilage.Mais ce dernier admet aussi que, si le nez posait un vrai problème psychologique, il pourrait "réaliser une opération spéciale sur un adolescent de 14 ans avec l'accord parental". »

Quant à elle, Bella Hadid a avoué aujourd'hui regretter l'opération, prouvant que sa détermination de l'époque faisait davantage écho à la pression esthétique :

« Je devrais garder le nez de mon ancêtre. Je pense que je vais m'y habituer quand je serai grand. »

Concernant les rumeurs selon lesquelles elle a d'autres procédures cosmétiques, Bella tient à clarifier :

"Les gens pensent que j'ai fait un lifting à cause d'une photo de moi adolescente quand j'étais gonflée... Je n'ai jamais eu de fillers. Je ne suis pas contre, mais ça ne me va pas. Ceux qui pensent J'ai fait refaire les cils. Les gens qui ont des liftings ou autre : j'utilise du ruban adhésif pour le lifting du visage ! Le plus vieux truc du monde..."

"La sœur la plus laide"

Si Bella se considère comme "la sœur la plus laide", c'est parce qu'elle a longtemps été comparée à sa sœur cadette Gigi, qui a commencé sa carrière de mannequin très jeune - notamment au milieu Guess Children's Events.

Pendant son enfance, Bella a spécifiquement avoué avoir eu des problèmes de santé mentale, et
Recommandée