Serie A - AC Milan - Empoli : Commentaire Olivier Giroud a mis l'Italie à ses pieds
  • il y a 2 ans
Serie A - Seul buteur contre Naples dimanche dernier (0-1), Olivier Giroud a vu son deuxième jeune à l'AC Milan. se concentrer.
#SerieA #AC #Milan
"Oliver, comment vas-tu ?" Bien sûr impressionné d'affronter l'une de ses idoles à Milanello, la jeune star de l'AC Milan attendait avec impatience la voiture du joueur mercredi, n'a cependant pas perdu North. Face au héros du match à Naples, Olivier Giroud, auteur du seul but vainqueur (0-1) au stade Maradona dimanche dernier, était particulièrement curieux de voir comment s'en sortait l'attaquant français. Entre une blessure à la jambe suite à un choc en première période avec Kalidou Koulibaly et une entorse à la cheville en seconde période, les champions du monde ont été quelque peu frustrés par le choc des deux leaders.

"Mais je vais bien", a-t-il assuré avec le sourire aux jeunes supporters après avoir montré une photo de sa blessure. Avant d'ajouter un italien désormais parfaitement maîtrisé : "Je suis un guerrier". A ce titre, il pourrait débuter ce samedi soir face à Empoli lors de la 31e journée du Championnat (20h45).

afficher

Serie A Giroud apporte le choc et la première place à Milan 03/06 à 21:44

homme de la nuit

Aujourd'hui, Milan ne peut plus se séparer de son n°9. Après avoir officiellement mis fin à son numéro, Giroud est actuellement le meilleur buteur du club toutes compétitions confondues avec 11 buts, à égalité avec Rafael Leon. Mais l'ancien attaquant de Chelsea est avant tout un gros problème en 2022. Sa première victime de l'année ? Le 6 janvier, en tant que Roma, l'équipe a remporté les buts et les passes décisives (3-1). Mais son plus grand exploit d'arme remonte au 5 février.

Cette nuit-là, les Rossoneri, deuxièmes, affronteraient l'Inter avec une avance de quatre points... et un match de moins. D'où les 7 points potentiels. Même marqué 10 points dans le derby à la 75e minute après le but d'Ivan Perisic. La pleine couleur de l'attaquant s'est propagée dans le processus avant que l'international français ne fasse un retour de deux buts en cinq minutes. Si Milan reste en vie dans la course au titre, ce sera grâce à "Oliviero", qui a de nouveau réussi son coup contre Naples dimanche dernier.

"Il m'a surpris et a reconnu l'ancien défenseur Alessandro Costacurta dans une chronique de la Gazzetta dello Sport cette semaine. Il était toujours là et concentré. Il a très peu touché le ballon, mais il est décisif. Je ne pense pas qu'il soit un champion, mais il mène son équipe à un championnat." "C'est un joueur qui peut aider l'équipe, son
Recommandée