DERNIÈRE MINUTE - Un chroniqueur de "TPMP" vient d'annoncer son départ de l'émission sur Twitter !

  • il y a 3 ans
Après un nouveau débat houleux sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste et notamment un échange musclé avec Benjamin Castaldi, Fabrice Di Vizio a quitté l'émission en plein direct, ce mardi 13 avril. Le sujet ? Les restaurants clandestins. Et ce qui a particulièrement fait monter en pression l'avocat, c'est le geste déplacé de l'ancien animateur du Loft. Ce dernier a en effet tapé sur la vitre en plexiglas qui les sépare au moment où il a voulu reprendre la parole. "Cette fois, je ne reviens pas. La bande de chimpanzés, c'est bon", a lancé, furax, Fabrice Di Vizio. "Il passe son temps à hurler, il fait ch*** tout le monde", a de son côté précisé Castaldi. Et de poursuivre : "Il ne se tait jamais. Moi, je l'ai fait taire !"Et si la dernière fois qu'il a menacé de quitter TPMP, le principal intéressé était finalement revenu, cette-fois, sur son compte Twitter, Du Vizio a tenu à faire savoir qu'il ne ferait aucun come-back. "Aucun souci je ne ferai plus chier personne ! J'ai mon média, mon équipe de tournage et bientôt mon émission en tant que chroniqueur santé et comme par hasard pas en France. Terminé ! J'ai essayé. Vraiment et jusqu'au bout même ! Mais là fini ! Au dessus de mes forces", a-t-il indiqué sur le célèbre réseau social.   
Après un nouveau débat houleux sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste et notamment un échange musclé avec Benjamin Castaldi, Fabrice Di Vizio a quitté l'émission en plein direct, ce mardi 13 avril.
Le sujet ? Les restaurants clandestins. Et ce qui a particulièrement fait monter en pression l'avocat, c'est le geste déplacé de l'ancien animateur du Loft.
Ce dernier a en effet tapé sur la vitre en plexiglas qui les sépare au moment où il a voulu reprendre la parole.
"Cette fois, je ne reviens pas. La bande de chimpanzés, c'est bon", a lancé, furax, Fabrice Di Vizio. "Il passe son temps à hurler, il fait ch*** tout le monde", a de son côté précisé Castaldi. Et de poursuivre : "Il ne se tait jamais. Moi, je l'ai fait taire !"
Et si la dernière fois qu'il a menacé de quitter TPMP, le principal intéressé était finalement revenu, cette-fois, sur son compte Twitter, Du Vizio a tenu à faire savoir qu'il ne ferait aucun come-back. "Aucun souci je ne ferai plus chier personne ! J'ai mon média, mon équipe de tournage et bientôt mon émission en tant que chroniqueur santé et comme par hasard pas en France. Terminé ! J'ai essayé. Vraiment et jusqu'au bout même ! Mais là fini ! Au dessus de mes forces", a-t-il indiqué sur le célèbre réseau social.

Recommandée