Alexandra Lamy et Jean Dujardin, ce "jeu" auquel ils ont joué pendant des années
  • il y a 3 ans
Dévoilés au grand public par la mini-série « Un gars, une fille » dans les années 2000, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont tout traversé ensemble. De leurs premiers pas en tant qu’acteurs, à l’évolution au quotidien face caméra, en passant par une confiance en eux unique, grâce finalement à l’amour.
"Et on se brûle..."
Si la jolie blonde était en couple avec le père de sa fille, Thomas Jouannet, et son acolyte avec Gaëlle Demars, les deux acteurs n’ont pu résister à l’attraction omniprésente entre eux de par leur rôle de couple, mais également de par le fait d’être ensemble absolument tous les jours durant plusieurs années, "Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu’on est très passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle…" avait d’ailleurs confié Jean Dujardin en 2017.
« Un jeu dangereux » pour les deux comédiens déjà en couple, qui ont résisté plusieurs années, mais qui, finalement, ne pouvaient passer outre leurs sentiments, bel et bien présents, comme l’a raconté Alexandra Lamy à C8 à l’époque, "Quand on a terminé Un gars, une fille, on s’est rendu compte qu’on n’arrivait pas à se séparer. C’est pour ça que notre histoire d’amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment.".Après plusieurs années d’amour, le couple référence des français se sépare en 2013. Une véritable déchirure pour les fans des acteurs, qui après les propos de Jean Dujardin en 2010, "Je sais que si je la perdais, ce serait un peu Jean contre Jean, le début de la chute. Elle m’a rendu plus sociable, plus confiant, plus beau aussi, à ses yeux en tout cas", croyaient à un amour éternel. Depuis, chouchou et loulou ont refait leurs vies séparément et semblent épanouis chacun de leurs côtés.
Recommandée