Un ancien candidat de "Koh-Lanta" hospitalisé en urgence après avoir contracté la COVID, son état s’est brutalement dégradé…

  • il y a 3 ans
Moundir a attrapé la Covid-19 et il l’a d’ailleurs très mal vécu. En réanimation durant quelques jours, lui et ses proches ont vraiment eu peur pour sa vie. Mais après s’être battu, il a pu sortir de l’hôpital et regagner le chemin de sa maison avec sa petite famille. Il s’adressait d’ailleurs à sa communauté pour remercier ses fans et ses proches de l’énorme élan d’amour et de soutien qu’il avait reçu durant son hospitalisation.
Cette fois-ci, il explique qu’il a dû de nouveau être hospitalisé de toute urgence car son état s’est aggravé. "Verdict du scanner : le caillot commence à partir (j’en ai eu les larmes aux yeux) mais par contre on m’a décelé un épanchement pleural des poumons, de l’eau en poche qui créé les douleurs horribles", a-t-il annoncé sur Instagram et c’était sa crainte. Il raconte tous les détails de son nouveau séjour à l’hôpital et explique ce qui l’attend désormais."J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturophate avec les meilleurs produits pour récupérer sainement afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injecté en plus de tous les rayons scanner, IRM…" Un long message à la fin duquel il remercie sa communauté. En commentaires, nombreux sont les fans et les célébrités à lui apporter beaucoup d’amour et de soutien.

Recommandée