Accusée d'avoir brisé le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Camille Lellouche règle ses comptes
  • il y a 3 ans
Et pour cause, début avril, une vidéo très malaisante a rapidement fait le tour de la Toile. Sur celle-ci, Camille Lellouche et Rayane Bensetti, très proches, parlaient ouvertement de leurs rapports sexuels face caméra. Et si une phrase de l’humoriste a particulièrement marqué les internautes, "Je te suce hein quand même !", cette dernière est depuis restée silencieuse au sujet de cette polémique.
Une vidéo qui a rapidement provoqué la colère des internautes puisque, selon eux, le comédien était en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Mais alors que Rayane Bensetti s’est excusé quelques jours après la parution de cette vidéo, "Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité", son acolyte a, elle, décidé de continuer son chemin sans faire fi de la situation… jusqu’à ce mercredi 28 avril.
Sur son compte Instagram, Camille Lellouche a en effet publié plusieurs vidéos sur lesquelles elle joue les personnages de Sandy et Cynthia, deux candidates de télé réalité qui se disputent un garçon, suite à une histoire d’infidélité, "Soi-disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? 'Je t’aime, mon bébé, mon amour'… Pendant qu’à toi il dit ‘Pardon, désolé’". Des moqueries que les abonnés de la jeune femme ont immédiatement liées à sa complicité avec Rayane Bensetti, déjà proche de Denitsa depuis plusieurs mois, "Ça sent le message visé", "Règlement de compte en vidéo"…Mise au point lourde de sens ou simple moquerie de télé réalité… l’heure est pour le moment à la patience.
Recommandée