Exclu vidéo : Dianna Agron : "Travailler avec Luc Besson, c'est génial ! "

  • il y a 2 ans
Public a rencontré l'actrice américaine Dianna Agron que vous pouvez voir actuellement au cinéma dans le film Malavita avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, John D'Leo et réalisé par Luc Besson. Synopsis:Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…
Public : Peux-tu nous décrire ton personnage, Belle ?Dianna Agron : C’est une rêveuse, elle ne veut pas vraiment suivre la voie de sa famille, elle veut tomber amoureuse, se marier, et avoir une plus jolie vie, mais en même temps, à chaque fois qu’elle est face à l’adversité et qu’elle doit résoudre un problème, elle ne connait qu’une seule façon de le résoudre, qui est à la façon de la mafia. Quelle violence !
Public : Contrairement à ton personnage tu as toujours l’air calme, posée… Est-ce une image ?  D.A : Je viens de San Francisco, les gens sont très relax, donc il en faut beaucoup pour m’énerver, je ne dis pas que ça n’arrive jamais, mais il m’en faut beaucoup.
Public : Sur le tournage, étais-tu impressionnée d’être entourée de grosses stars ?D.A : Je me sentais juste très chanceuse et devais profiter de chaque moment que j’avais avec eux, les observer, apprendre en les regardant, et oui, il s’est avéré que c’était une superbe expérience de groupe, on s’est tous bien liés très rapidement.
 Public : L'acteur JOhn D' Leo qui joue ton frère dans le film t’a pris pour la maquilleuse quand il t’a vue pour la première fois ? Est-ce vrai ? D.A : Oui, le pauvre petit, cette histoire va le suivre encore très longtemps… Et ça nous a mis tout de suite mis dans cette dynamique frère-sœur, où je moque de lui et il répond… « oh yeahh », donc cet épisode nous a aidé à créer immédiatement ce lien, ça nous a bien fait marrer.
 Public : Comment ça c'est passé avec le réalisateur français Luc Besson ?D.A : Il est génial ! Il adore ce qu’il fait, il est si excité sur le tournage et au travail, donc c’est excitant de travailler avec lui, il est comme un enfant dans un magasin de bonbons, et quand on parle avec lui, on sait qu’il ne voudrait rien faire d’autres ! Je l'adore.
 Public : Un conseil pour les jeunes qui veulent se lancer dans la comédie ?D.A : Je pense que si vous aimez vraiment quelque chose, quoi que ce soit, il faut le poursuivre, avec patience et persistance, c’est un job comme un autre, on ne peut pas se lancer dedans d’un jour à l’autre, ça demande beaucoup de travail et de détermination, donc si c’est quelque chose que vous aimez, il faut essayer. Sandrine Rouxel et Julia GuezToute reproduction interdite sans la mention Public

Recommandée