Des Ressortissants russes arrêtés au Nord du Tchad : des précisions.
  • 2 years ago
#touriste #ressortissant #Tchad #Russie #ebenemediatv
Des touristes russes et lituaniens voyageant en voiture autour du monde ont été arrêtés la semaine dernière à Faya Largeau et transférés par avion militaire à N'Djamena. Ils séjournent actuellement à l'hôtel La Résidence et sont libres de leurs mouvements. Toutefois, leurs passeports ont été confisqués et leurs véhicules sont immobilisés près de la résidence du gouverneur à Faya Largeau.

Depuis l'hôtel de N'Djamena, Alexey Kamerzanov, membre de la mission touristique, s'est expliqué ce mardi à Alwihda Info. Il affirme qu'en 2019, ils sont arrivés au Cameroun mais suite à la pandémie de Covid-19, ils ont stoppé leur voyage pendant 1 an et demi. Ils sont revenus en avril dernier au Cameroun avant d'arriver en voiture à N'Djamena. Le premier groupe a été rejoint par un deuxième groupe.
"Nous sommes 10 personnes et avons trois voitures avec des plaques russes, ainsi qu'un chauffeur et un guide touristique. Nous étions partis de N'Djamena le 29 mai. Nous avons eu l'ordre de mission, un papier officiel avec notre itinéraire, toutes les dates, les noms des villes où nous allons. Tout le voyage a été confirmé par les autorités tchadiennes. Nous sommes allés à N'Djamena, Mongo Abéché, Kalaït, Fada, jusqu'à Gouro, après jusqu'à Faya. Tout était bien. Nous avons installé notre campement près de la maison d'amis de notre guide à Faya Largeau.
#frt
[Musique] mesdames et messieurs bonjour et bienvenue sur notre chaîne youtube avant de commencer abonnez vous ai cliqué sur la cloche de notification pour ne rien rater ressortissants russes arrêtés au nord du tchad des précisions des touristes russes et lituanien voyageant en voiture autour du monde ont été arrêtés la semaine dernière à faya largeau est transférée par avion militaire n'djamena il séjourne actuellement à l'hôtel la résidence et sont libres de leurs mouvements toutefois leurs passeports ont été confisqués et leurs véhicules sont immobilisés près de la résidence du gouverneur à faya largeau depuis l'hôtel djamena alex et caméras neuf membres de la mission touristique s'est expliqué ce mardi à louisa info il affirme qu'en 2019 ils sont arrivés au cameroun mais suite à la pandémie de covile 19 ils ont stoppé leur voyage pendant un an et demi ils sont revenus en avril dernier au cameroun avant d'arriver en voiture à djamena le premier groupe a été rejoint par un deuxième groupe nous sommes dix personnes et avons trois voitures avec des plaques russe ainsi qu'un chauffeur et un guide touristique nous étions partis de ne jamais n'a le 29 mai nous avons eu l'ordre de mission un papier officiel avec notre itinéraire toutes les dates les noms des villes où nous allons tout le voyage a été confirmée par les autorités tchadiennes nous sommes allés à djamena mungo abéché kalaï fada jusqu'à gouro après jusqu'à fayat tout était bien nous avons installé n
Recommended