direct. Crise ukrainienne : Joe Biden prêt à rencontrer Vladimir Poutine "à tout moment"
  • il y a 2 ans
Le président américain lui a assuré qu'il était prêt à s'entretenir avec le président russe "à tout moment", quel que soit le format, selon le chef des affaires étrangères américain.

#DIRECT #CriseUkraine #Joe #Bidenprêt #rencontrerVladimir #Poutine #toutmoment #

Retrouvez tous nos livestreams ici #UKRAINE

: Nous nous sentons bien ! Non sans un dernier regard sur les grands titres de l'actualité.



Emmanuel Macron peine à trouver une issue à une crise diplomatique alors que le bruit des bottes se fait de plus en plus entendre en Ukraine. Lors d'une rencontre avec Vladimir Poutine, il a tenté de parvenir à un cessez-le-feu. De son côté, Joe Biden s'est dit prêt à rencontrer le président russe.



L'île de La Réunion reste en alerte rouge après que l'ouragan Enati a quitté les côtes. Dernières nouvelles de nos confrères de La Réunion La 1ère.



Quatre secteurs du nord du pays restent en alerte orange alors que la tempête Franklin passe ce soir, les deuxièmes vents violents en trois jours. Avant que la deuxième tempête ne frappe, 12 000 foyers restaient sans électricité.



Coup de froid sur l'hippodrome. L'OM s'est incliné 2-0 contre Clermont, un promu qui peine à conserver sa place. Les Phocéens sont toujours deuxièmes du classement de L1 mais voient Nice revenir.



A demain à six heures, le reste du temps.

: Sur le sol ukrainien, la mobilisation est aussi venue de l'étranger. Selon l'introduction sur place de la deuxième équipe française, des volontaires étrangers se précipitent sur les lieux pour aider à former des soldats.









(France 2)

: En fait, en Ukraine, des parties du territoire sont déjà sous le contrôle de militants pro-russes, comme Donetsk. Alors, comme la guerre semblait inévitable, les soldats ont envoyé les femmes et les enfants en lieu sûr... du côté russe. Ils ne les enverront pas du côté ukrainien, de l'autre côté du front.



Nous vous avons expliqué la situation dans ces territoires sous contrôle pro-russe dans un article publié ce matin, que je vous recommande de lire.

: Bonsoir, cher Pierre. Petite question car je ne comprends pas (ou j'ai mal lu votre fil d'information, mais ça interrompt quand même mon quotidien ) ? ? Pourquoi le retrait dont nous parlons en Ukraine va-t-il à la Russie ? ? Merci beaucoup, une soirée très agréable

: Ambiance en Ukraine, encore une fois, des reporters de RFI ont trouvé des affiches intéressantes dans une école primaire.

: 2 journalistes français du côté pro-russe du front rapportent que des femmes, des enfants et des personnes âgées ont été évacués vers la Russie en vue du début de la guerre.

: Vladimir Poutine
Recommandée