Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 mois

Interview maritima: Marie Andriamaherizo avant Istres Provence Volley contre Nîmes

Maritima Médias
Maritima Médias
Une grosse semaine pour les volleyeuses istréennes. Privées de match pendant 3 semaines à cause de cas de covid, elles vont maintenant enchainer 3 rencontres en l'espace de 8 jours. La première c'était samedi dernier contre St Dié en Coupe fédérale (avec une belle qualification pour le Final Four), la 2e c'est demain soir avec la réception de Nîmes, en match en retard, et la 3e samedi prochain avec la venue très attendue du leader Levallois pour une rencontre qui sera particulièrement importante en vue des play-offs.
Des matchs abordés avec détermination par Istres qui reste en championnat sur une claque à Rennes le 15 janvier où l'équipe d'André Sa a facilement mené 0/2 avant de s'écrouler 3/2. "On sait ce qu'on doit aller chercher, on sait qu'on n'est pas intouchable. Nous sommes prêtes à rebondir et à aller chercher la première place", nous a annoncé la centrale Marie Andriamaherizo. Son interview à retrouver en vidéo au micro de JM Darras.
 
Istres-Nîmes c'est ce mardi à 19h30 à Cavalloni. Istres-Levallois c'est samedi à 18h30 à Cavalloni. Deux rencontres que maritima suivra pour vous proposer images, compte-rendu et réactions. 
Au classement IPV est 2e de sa piule Elite avec 24 points derrière Levallois (30 points mais deux matchs en plus). Nîmes est avant dernier (4 points) a égalité avec Vitrolles. ...

Vidéo publiée le : 07/02/2022 à 16:06:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/live/istres/81246/istres-provence-volley-nimes-nous-sommes-pretes-a-aller-chercher-la-premiere-place-.html

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir