Affaire Balkany : Patrick Balkany va être 'incarcéré' à Fleury-Mérogis ce lundi
  • il y a 2 ans
L'ancien maire de Levallois-Perret convoqué par le parquet d'Evreux quatre jours après la révocation de ses bracelets électroniques et de celui de son épouse

#AffaireBalkany #Patrick #Balkany #êtreincarcéré #lundi #FleuryMérogis

La décision est tombée. Patrick Baracani 'sera incarcéré' ce lundi à Fleury-Mérogis, une brève dépêche devant la gendarmerie du Vexin après que le procureur de l'Essonne a annoncé qu'il avait révoqué son bracelet électronique Le briefing a annoncé le procureur d'Evre Dominique Puechmaille-sur-Epte ( Eure), dont la femme Isabel "est toujours hospitalisée en ce moment", a-t-elle ajouté.

Jeudi, la justice a révoqué le placement des Balkanis sous les bracelets électroniques après de multiples infractions. Ce non-lieu fait suite à une centaine d'incidents qui ont fait sonner leurs bracelets à leur domicile de Giverny (Eur), Moulin de Cossy, où ils sont assignés à résidence sous surveillance électronique depuis mars 2021. Isabel a été condamnée à trois ans pour fraude fiscale et Patrick Balkany a bénéficié d'un aménagement de peine.

Les conjoints des Balkans "veulent jouer avec le feu"

Selon Dominique Puechmaille, procureure de la République d’Evreux, en ne respectant pas les obligations imposées par leur assignation à résidence dans leur propriété les époux Balkany « ont voulu jouer avec le feu ».

Ce jeudi, Patrick Balkany a assuré sur BFMTV que sa femme avait été prise en charge par les pompiers après avoir avalé une boîte de barbituriques. Des médicaments pouvant être prescrits aux patients souffrant de difficultés de sommeil et d’anxiété. Il s’est donc présenté seul ce matin devant la procureure d’Evreux.
Recommandée