Fabien Roussel, le candidat communiste e meeting à Marseille annonce vouloir "rétablir et tripler l'impôt sur la fortune et augmenter les salaires à 1.500 euros net"

  • il y a 2 ans
La candidat Fabien Roussel est en meeting à Marseille ce dimanche et pour lui, la priorité est le pouvoir d'achat et en particulier pour les travailleurs:
"Nous voulons une France plus juste, celle du travail et des salaires plutôt que celle du chômage et de la précarité. Une France qui défend le pouvoir d’achat. Une France qui porte haut le drapeau d’une République sociale, laïque, universaliste, qui ne cède à aucun intégrisme. Notre première mesure sera l’augmentation des salaires à 1.500 euros net.
Elle s’accompagnera de l’égalité salariale obligatoire entre les femmes et les hommes. Nous augmenterons les pensions à 1.200 euros. En France, l’argent coule à flot pour certains et manque tant à d’autres.

L’argent qui s’évade au Luxembourg. Oui, nous rétablirons l'ISF ! Et on le triplera même.

L’argent qui se concentre dans les mains des 358.000 familles les plus riches. Le même argent qui manque pour nos hôpitaux, nos écoles, notre sécurité.

Ce n’est plus la finance qui doit décider de nos vies, de nos choix économiques, c’est nous ! Nous avons vu ce que la finance a fait à nos aînés dans les EHPAD. Ils sont celles et ceux qui ont construit la France : nous sauverons nos anciens des griffes du profit !"

Recommandée