Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Jean-Luc Mélenchon dérape en direct hier soir face à Eric Zemmour en le traitant de "chien" puis en lui demandant "d'aller à la niche" dans "Face à Baba" sur C8

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est un fort moment de tension qui a failli mal tourner hier soir. Jean-Luc Mélenchon a en effet dérapé en direct hier soir face à Eric Zemmour en le traitant de "chien" puis en lui demandant "d'aller à la niche" dans "Face à Baba" sur C8. Dès le début de l'émission, le leader de la France Insoumise a affiché un ton très détaché, affichant les blagues et les jeux de mots.

Un ton qui n'a pas vraiment plus à Eric Zemmour qui à plusieurs reprises lui a affirmé que la "Présidentielle" était quelque chose de sérieux et de méritait pas ces blagues : "Vous n'êtes vraiment pas bon dans l'humour" lui a lancé à plusieurs reprises le candidat de la droite.

Mais après une petite demi-heure de débat les choses ont dérapé, alors que Eric Zemmour est en train d'évoquer les clandestins en France et sa volonté de les renvoyer dans leur pays : "Le peuple Français en a assez de l'immigration, le peuple Français en pense que l'immigration n'est plus une chance pour la France mais une malchance. Le peuple français est d'accord avec moi et c'est pour ça que vous sortez un délai de substitution."

Et alors que le débat monte en puissance, Jean-Luc Mélenchon s'énerve : "Raaaaaa : Mais vous parlez tout le temps ! D'accord, d'accord... Allez à la niche... La paix le chien !"

Colère de Eric Zemmour qui lui rétorque : "Vous ne me parlez pas comme ça ! Vous ne me parlez pas comme ça ! Ok Mélenchon ? Alors maintenant ça suffit !" Et le leader de la France Insoumise de rétorquer : Je vous parle comme je veux !"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir