Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

Reportage choc d'M6 ce soir à Roubaix avec la visite de certaines rues qui sont la proie de l'islamisme radical avec "des librairies islamistes ou des boutiques qui vendent le niqab"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est une enquête qui va faire parler ce soir sur M6, car l'émission Zone Interdite va s'intéresser à certains quartiers où l'islamiste radical a pignon sur rue. jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait du document choc qui va être diffusé ce soir.
Dans les Hauts-de-France, la ville de Roubaix (98 000 habitants dont 43% sous le seuil de pauvreté), accueille une importante communauté musulmane. On y compte aujourd’hui sept mosquées, dont une ouvertement salafiste.

Certains quartiers ont basculé dans l’intégrisme et une forme de séparatisme: des restaurants proposent des boxes fermés réservés aux femmes voilées. Il est possible de se procurer des livres prônant le djihad, la guerre sainte contre les non-musulmans.

Et en plein centre-ville, on peut même aujourd’hui acheter des poupées sans visage. Des jouets vendus à des parents soucieux de respecter une version ultra-radicale de l’Islam qui interdit la représentation des êtres humains.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir