Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

OM-Lille : les Olympiens à l'entraînement sans Bakambu

La Provence
La Provence
Nouvelle recrue sur le front de l'attaque olympienne, Cédric Bakambu n'a pas pris part à la séance d'entraînement de ce matin à la Commanderie. En processus de reprise après plusieurs semaines sans jouer, il ne devrait pas être dans le groupe pour OM-Lille (dimanche à 20h45).

Déjà blessé à la cheville le week-end dernier, Steve Mandanda est également incertain, lui qui n'était pas non plus de la partie de tennis-ballon sous le soleil de la Commanderie. Cela ne l'empêchera pas (Bakambu) d'être officiellement présenté ce midi, au moment de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

Aucun autre joueur ne manquait à l'appel puisqu'Arkadiusz Milik, Gerson et Valentin Rongier étaient bien de retour. L'ancien Nantais s'est d'ailleurs illustré au jeu du jour, une montante-descendante où Dimitri Payet a également fait preuve de son aisance technique.

Le jeune Paolo Sciortino a pourtant bien tenté de lui tenir la dragée haute dans un point décisif sous les encouragements et les chambrages de tout le groupe. Matteo Guendouzi et Amine Harit n'oubliant pas de rappeler que leur capitaine semblait à "bout de vitamines." Il en a eu assez pour mener son jeune coéquipier à la faute !

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir