Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

Un immeuble ravagé par les flammes à Louviers

Waka Waka News
Waka Waka News
Un immeuble ravagé par les flammes à Louviers
Mardi 11 janvier 2022, les sapeurs-pompiers ont été alertés à 15 h 20 d’un incendie au 53 de la rue Dupont-de-l’Eure, à Louviers. Le feu, parti du rez-de-chaussée, s’est ensuite propagé à l’ensemble du bâtiment composé de trois étages. Par les combles, les flammes ont atteint le numéro 55 de la même rue. Un périmètre de sécurité a été mis en place par le Sdis, renforcé par la Police nationale.
Aucune victime n’est à déplorer. La Ville confirme que le bâtiment était toutefois squatté depuis quelque temps. « L’immeuble n’est plus habité depuis de nombreuses années et on le savait squatté. Nous avons tenté de joindre le propriétaire, en vain », précise Anne Terlez, première adjointe au maire de Louviers, présente sur place. L’élue ajoute également que deux incendies mineurs avaient déjà été maîtrisés il y a quelques mois dans cette habitation.
Les voisins ont été évacués et accueillis salle Pierre-Mendès-France, à la mairie de Louviers. La Ville a pris un arrêté interdisant la circulation dans la rue Dupont-de-l’Eure et sur une partie de la place de la République afin de faciliter l’intervention des 25 sapeurs-pompiers. À 18 heures, de la fumée s’échappait encore de l’habitation.
D’après les premières constatations, la cheminée présente un risque d’effondrement. La municipalité envisage de prendre un arrêté de péril imminent.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Mardi 11 janvier 2022 les sapeurs pompiers ont été alertés à 15h20 d'un incendie au 53 de la rue du pont de leurs à louviers le feu parti du rez de chaussée s'est ens