Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

Le retraité qui a été traîné par une voiture à Noisy-le-Sec témoigne pour la première fois dans TPMP: "Je me méfie des représailles. On ma proposé 1.000 euros pour retirer ma plainte"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Ali, retraité bien connu des habitants de Noisy-le-Sec, a été traîné sur plusieurs mètres par une bande de jeunes avec leur voiture. Les voyous qui l'ont agressé lui ont tout d'abord demandé une cigarette avant de l'agripper et de le traîner sur plusieurs mètres.
Hier soir Ali était invité de "Touche pas à mon poste" et témoignait pour la première fois en direct sur un plateau télé. Il a raconté comment ce drame c'est déroulé : "Ils m’ont dit : 'Maintenant tu vas accélérer'. Et puis ils m’ont lâché. J'ai une fracture de la tête de l'humérus, fracture du pied, une ecchymose au genou, au visage, recousu à l'arcade, les mains aussi... mais ça va quand même. Je n'ai pas pensé à la mort mais j'ai eu peur quand même d'être trop esquinté. Je pensais que j'allais m'en sortir mais j'avais peur d'être trop esquinté. On m’a proposé 1.000 euros pour que je la retire, mais moi je refuse ça car je ne sais pas quelles vont être les conséquences pour moi et je l'ai dit aux policiers". Interrogé un peu plus tôt par Le Parisien, Ali avait ajouté : Je me méfie des représailles maintenant."
Après l'arrestation lundi 10 janvier en fin de journée du conducteur visible sur la vidéo, qui s'est présenté à un rendez-vous fixé sur un parking par les enquêteurs, un deuxième suspect s'est également rendu de lui-même au commissariat mardi matin, a indiqué le parquet dans un communiqué.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir