Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

EXCLU - L'avocate de Cédric Jubillar réagit dans "Crimes" aux nouvelles révélations de son co-détenu : "Cet homme il faut s'en méfier mais il a bien joué sa carte. Il a été libéré 3 jours après ses déclarations !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Hier soir l'avocate de Cédric Jubillar était en exclusivité sur le plateau de "Crimes" en prime sur NRJ12 et elle a commenté les différentes déclarations du co-détenu de son client. L'homme affirme que son Cédric Jubillar lui aurait affirmé avoir fait un crime parfait, en utilisant un couteau et en cachant le corps près d'une ferme qui aurait brûlé, tout en impliquant sa nouvelle compagne.
Me Emmanuelle Franck a vivement réagit à ces déclarations :

"Premièrement la compagne de Cédric Jubillar est sortie libre de sa carte à vue. Donc sa première confidence à ce co-détenu tombe à l'eau. Ensuite, il aurait indiqué l'endroit ou se trouve le corps de Delphine. Or cela aurait été fait sur le ton de l'ironie. On peut contester son humour et sa façon de plaisanter, mais cela n'est pas une preuve contre lui. De plus, la gendarmerie est allé sur place et une fois de plus n'a rien trouvé.

Cédric Jubillar aurait dit également à cette personne "ils n'ont pas retrouvé le couteau" or problème, toute la maison a été passée au "blue star" et il n'y a pas une seule trace de sang. Donc , en fait tous ces éléments tombent à l'eau. C'est donc ce que l'on appelle un non-événement.

Et il faut peut-être s'interroger sur ce co-détenu qui a bien joué sa carte, car il fait des déclarations en septembre et il est libéré 3 jours plus tard ! Voilà... "

De son côté RTL révèle ce matin que ce voisin indiscret se prénomme Marc-Aurèle. C'est un Corse, un truand qui a un passé de... faux témoignage et de subordination de témoin !

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir