Search
Library
Log in
Watch fullscreen
6 months ago

Mort de Grichka Bogdanoff : Sa soeur Véronique avait osé briser le silence sur sa transformation,,,

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
Il y a quelques années, leur soeur cadette avait parlé de la transformation physique des jumeaux les plus célèbres de France.
La journée du mardi 28 décembre a été assombrie par le décès de Grichka Bogdanoff,. L'un des deux jumeaux stars des années 1980 connus pour leur transformation physique particulière, est mort à l'âge de 72 ans dans un hôpital parisien, a annoncé son agent à l'AFP. "Entouré de l'amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s'est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles", a écrit sa famille dans un communiqué transmis par son agent.
Selon Le Monde, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Le même jour, son frère Igor avait été également reçu au sein du même service de cet établissement, pour des raisons identiques. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés contre le Covid-19.
Les frères Bogdanoff ont toujours cultivé une sorte de mystère autour de leur physique. Même pour leurs proches. Dans un entretien accordé à France Info, Véronique, la sœur cadette des jumeaux a parlé de cette étrange transformation...
"Même à leur famille, ils ne disent pas ce qu’ils ont fait", a-t-elle assuré il y a quelques années. "Une fois, lorsque nous étions chez nous dans le Gers, j’ai dit à Igor : 'Déconne pas. La bouche, ne fais pas plus.’ Il est resté pétrifié quinze secondes, avant de me dire : ’Eh dis donc, toi ! Ça va pas de me dire ça ?'"
Elle a poursuivi ses déclarations en disant : "Ils se protègent constamment l’un l’autre. Les jumeaux ont bien évidemment un rapport très compliqué avec l’idée de vieillir, avec la mort. Ils prévoient de vivre jusqu’à 120 ans".
Malheureusement ce ne sera pas le cas pour Grichka...
#mort_grichka_bogdanoff
Il y a quelques années leur soeur cadette avait parlé de la transformation physique des jumeaux les plus célèbres de france la journée du mardi 28 décembre a été assombri par le décès de grichka bogdanoff l'un des deux jumeaux star des années 1980 connus pour leur transformation physique particulière est mort à l'âge de 72 ans deurne hôpital parisien a annoncé son agent à l'afp entourée de l'amour de sa famille et des siens rifca bogdanov c'était un paisiblement le 28 décembre 2021 pour rejoindre ces étoiles a écrit sa famille dans un communiqué transmis par son agent selon le monde grichka bogdanoff avait été hospitalisée le 15 décembre dans le service de réanimation de l'hôpital georges pompidou après avoir contracté le qu'ovide 19 le même jour son frère igor avait été également reçue au sein du même service de cet établissement pour des raisons identiques selon une source proche des deux frères ils n'étaient pas vaccinés contre le coc vide 19 les frères bogdanoff ont toujours cultivé une sorte de m

Browse more videos

Browse more videos