Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 mois

Présidentielle : Valérie Pécresse tient son premier grand meeting comme candidate des Républicains : "J’entends être dans cette campagne, comme à l’Elysée, celle qui protège le peuple français, celle qui protège la France"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Après avoir participé à une réunion de travail dans la matinée, la candidate LR, qui a renoncé à tenir un grand meeting devant 5.000 personnes coronavirus oblige, a prononcé dans l’après-midi un discours en forme de retour aux fondamentaux face à un auditoire acquis. «Nous pouvons redresser la France en cinq ans (...) La droite est de retour», a-t-elle notamment clamé devant ses partisans.
Réaffirmant les notions de souveraineté et d'autorité, chères à la droite, Valérie Pécresse a ensuite prévenu ses troupes «que ce sera Emmanuel Macron ou nous». Sans surprise, elle a également pris le soin de porter un message d'«unité» et de «mobilisation», comme elle l'a déjà fait mardi après avoir rencontré une première fois les parlementaires LR au siège du parti.

Et de préciser : "J’entends être dans cette campagne, comme à l’Elysée, celle qui protège le peuple français, celle qui protège la France"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir